Compte numérique

Votre compte numérique vous permettra d’accéder selon votre profil aux différents services numériques que l’université peut mettre à votre disposition : messagerie électronique, emploi du temps, environnement numérique de travail (ENT), cours en ligne, accès au réseau wifi, etc.

Il est matérialisé par la création d’identifiants nominatifs et confidentiels (couple nom d’utilisateur / mot de passe).
Vos identifiants sont personnels et ne doivent en aucun cas être transmis à une tierce personne.
Vous ne devez en aucun cas permettre à une autre personne, d’accéder au Système d’Information de l’université au moyen de vos identifiants.

Pour toute demande  : contactez-nous sur https://sos.univ-tln.fr (avec authentification) ou par mail à usagesnum univ-tln.fr (si vous n’avez pas un compte actif)

Télécharger la plaquette sur le compte et les services numériques pour les personnels

Compte numérique

Tout connaître sur le compte numérique à l'UTLN :

Qui peut obtenir un compte numérique ?

Qui peut obtenir un compte numérique ?

Un compte numérique peut être ouvert à tout étudiant inscrit ou à toute personne qui dans le cadre de l'exercice (...)

Création et activation du compte numérique

La création et l'activation de votre compte dépend de votre profil : (cliquez sur celui qui vous correspond pour (...)

Cycle de vie du compte numérique