Vous avez perdu votre mot de passe ? Vous souhaitez le modifier ? Suivez les procédures selon votre profil :
L’interface https://sesame.univ-tln.fr vous permet de changer votre mot de passe ou de le réinitialiser en cas d’oubli de celui-ci.
Si vous connaissez votre mot de passe actuel, choisissez l’option "Changement de mot de passe". Votre mot de passe actuel vous sera demandé afin de vous authentifier.
Si vous avez oublié votre mot de passe, choisissez l’option "Réinitialisation de mot de passe (mot de passe oublié)".
Vous serez alors invité à renseigner votre prénom, nom, date de naissance, numéro étudiant puis de saisir un code de ré-initialisation que vous pouvez recevoir par sms ou sur votre messagerie personnelle.
Si le numéro de téléphone ou l’adresse mail personnelle qui vous sont présentés ne sont pas les bons, vous devez vous rendre au service de scolarité afin de les faire modifier.
L’interface https://sesame-pro.univ-tln.fr vous permet de changer votre mot de passe ou de le réinitialiser en cas d’oubli de celui-ci.
Si vous connaissez votre mot de passe actuel, choisissez l’option "Changement de mot de passe". Votre mot de passe actuel vous sera demandé afin de vous authentifier.
Si vous avez oublié votre mot de passe, choisissez l’option "Réinitialisation de mot de passe (mot de passe oublié)".
Vous serez alors invité à renseigner votre prénom, nom, date de naissance puis de saisir un code de ré-initialisation que vous pouvez recevoir par sms.
Si le numéro de téléphone ou l’adresse mail personnelle qui vous sont présentés ne sont pas les bons, vous devez prendre contact avec la Direction des Ressources Humaines (ou les gestionnaires d’enseignement des composantes dans le cas des enseignants vacataires) pour les faire modifier.