Vous souhaitez une nouvelle ligne téléphonique ? Cette page vous indique la marche à suivre pour déposer une telle demande qui sera ensuite traitée par les techniciens en charge de la téléphonie.
Les coûts d’acquisition du poste, des accessoires et des services supplémentaires sont à la charge du demandeur.
MODÈLE DU TÉLÉPHONE |
---|
ALCATEL 4018 - Standard Simple ligne sans clavier |
ALCATEL 4028 - Haut de Gamme Ecran moyen + clavier |
ALCATEL 4038 - Besoin spécifique Grand écran + clavier |
Pour faire votre demande d’ouverture de ligne téléphonique :
Le parc téléphonique de l’UTLN est composé d’environ 1500 lignes.
Le pôle des Moyens Informatiques vous apporte un soutien dans le déménagement de votre ligne téléphonique afin que votre numéro vous suive dans votre nouveau bureau.
Pour ce faire, il est nécessaire de déposer cette demande au moins 10 jours avant la date de déménagement afin de permettre à nos équipes de planifier le déplacement de cette ligne.
Suivant les bâtiments, il est possible que le poste téléphonique soit changé (en fonction de la technologie utilisée), le poste sera automatiquement remplacé si nécessaire.
Pour déposer votre demande :
1. Accédez au gestionnaire de demande en ligne : http://sos.univ-tln.fr
2. Sélectionnez Ajouter un ticket puis Service DSIUN et Téléphonie fixe
3. Lors du dépôt de votre demande, précisez :
Retrouvez les notices des téléphones disponibles à l’UTLN :
Des conférences téléphoniques peuvent être mises en place.
Pour déposer votre demande :
1. Accédez au gestionnaire de demande en ligne : http://sos.univ-tln.fr
2. Sélectionnez Ajouter un ticket puis Service DSIUN et Téléphonie fixe
3. Lors du dépôt de votre demande, précisez :
Vous pouvez paramétrer le transfert d’appel sur votre téléphone : la procédure dépend du modèle que vous avez.
Pour déposer votre demande :
1. Accédez au gestionnaire de demande en ligne : http://sos.univ-tln.fr
2. Sélectionnez Ajouter un ticket puis Service DSIUN et Téléphonie fixe
3. Lors du dépôt de votre demande, précisez :