Changement de la page de connexion de la messagerie Partage

A partir du mercredi 29 mai 2019, la messagerie Partage sera intégrée au système d’authentification de l’université de Toulon.

Cette évolution vous permettra de ne pas avoir à ressaisir vos login et mot de passe pour accéder à votre messagerie lorsque vous être déjà authentifié sur un autre service numérique de l’université.

Ainsi, à partir du 29 mai 2019, la page de connexion pour accéder à votre messagerie Partage sera la même que pour les autres applications de l’université :

Cette modification n’a pas d’impact sur la configuration de votre ordinateur, client de messagerie et téléphone. Seule la fenêtre d’authentification change et aucune action n’est à réaliser de votre part.

Nous nous efforçons, en lien avec l’exploitant, d’assurer au mieux la continuité de service toutefois l’accès à la messagerie pourrait subir quelques perturbations lors de la réalisation de cette opération.

Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez contacter la DSIUN à cette adresse : usagesnum univ-tln.fr.

Changement de la page de connexion de la messagerie Partage

DSIUN