20/05/2022 |
Intranet |
Résolu |
Message Erreur à la navigation |
06/04/2022 |
Réseau informatique - Bat X |
Résolu |
La maintenance impactera les connexions réseaux filaires ainsi que les les téléphones pour une partie du batiment X sur l’ensemble de la journée |
07/04/2022 |
Réseau informatique - Bat M |
Résolu |
La maintenance impactera les connexions réseaux filaires et Wifi ainsi que les les téléphones entre 12h et 14h |
06/04/2022 |
Réseau informatique - Bat R |
Résolu |
La maintenance impactera les connexions réseaux filaires ainsi que les les téléphones sur l’ensemble de la journée |
04/04/22 - 10h |
Téléphonie fixe |
Résolu |
Un nombre limité de lignes téléphoniques rencontrent un incident.
Une intervention est en cours pour tenter de régler le problème. |
07/03/2022 à 22h |
Moodle |
Réalisée |
Maintenance augmentation stockage |
Lundi 28 février 2022 de 8h à 12h |
Intranet NUXEO |
Résolu |
Maintenance de l’intranet |
27/01/2022 13h00 - 18h00 |
Serveurs virtuels |
Résolu |
A la suite de failles de sécurité urgentes apparues récemment, une opération de maintenance est prévue sur certains de nos serveurs virtuels. |
01/02/2022 journée |
Réseau |
Résolu |
Maintenance réseau au Batiment X : Le réseau filaire ainsi que les les téléphones seront indisponibles sur une partie du Batiment X |
13/01/2022 8h |
BBB |
Résolu |
Problème d’authentification sur la plateforme BBB. |
04/01/2022 13h00 - 18h00 |
SIHAM |
Résolu |
Mise à jour de l’application de gestion du personnel. L’application SIHAM ainsi que les applications satellites (telle la gestion des congés Arcada) seront inaccessibles. |
06/12/21 - 9h |
Messagerie Partage |
Résolu |
Un incident sur l’infrastructure d’hébergement de PARTAGE impacte certains utilisateurs depuis 8h15 ce matin. Les équipes de PARTAGE sont en cours de travail pour résoudre le problème. |
18/11/21 - 9h |
Messagerie Partage |
Résolu |
Un incident sur l’infrastructure d’hébergement de PARTAGE impacte certains utilisateurs depuis 9h15 ce matin. Les équipes de PARTAGE sont en cours de travail pour résoudre le problème. |
23/11/21 - 8h |
I-Parapheur |
Résolu |
Incident sur I-Parapheur |
16/11/21 - 9h |
Messagerie Partage |
Résolu |
Problème d’accès et de lenteur pour certains usagers |
10/11/2021 8h |
Tous les services numériques (Partage, nuxeo, moodle, ENT, etc.) |
Résolu |
Authentification rétablie |
08/11/2021 15h00 |
Intranet |
Résolu |
Nous subissons une vague d’attaque depuis 2 pays (Allemagne et Angleterre) et par mesure préventive nous avons limité temporairement les accès de ces 2 pays pour permettre l’utilisation de l’intranet pour la communauté. |
28/10/2021 12h00 - 12h15 |
MOODLE |
Maintenance effectuée |
Correctif sur la base de données. Arrêt du service pendant 1/4 d’heures ; |
28/10/2021 8h00 - 12h00 |
SIHAM |
Maintenance effectuée |
Mise à jour de l’application de gestion du personnel. L’application SIHAM ainsi que les applications satellites (telle la gestion des congés Arcada) seront inaccessibles. |
28/10/2021 12h00 |
Mails |
Résolu |
La messagerie PARTAGE est lente voire inaccessible par à-coups. |
25/10/2021 12h00 - 13h00 |
Réseau du batiment V |
Résolu |
Un Matériel défaillant provoque des coupures aléatoires des réseaux informatiques et téléphoniques sur certaines prises du bâtiment V. |
21/10/2021 09h30 |
Réseau Wifi visiteur |
Résolu |
Des coupures et perturbations d’accès seront à prévoir sur le réseau Wifi visiteur, Les autres réseaux Wifi UnivToulon et EDUROAM ne seront pas impactés. |
18/10/2021 10h18 |
WIFI |
Résolu |
Une boucle a déconnecté une partie des bornes wifi, empêchant la connexion au réseau pendant une dizaine de minute. |
13/10/2021 9h45 |
RAINBOW |
Résolu |
Le service RAINBOW a subi une panne générale lié au DATACENTER hébergé en France chez OVH. L’incident a été résolu à 11h |
15/09/21 - 8h30 |
Messagerie Partage |
Résolu |
Problème d’accès et lenteur pour certains usagers. Ticket déposé auprès de RENATER et résolu par ces derniers dans la journée. |
09/09/21 - 10h |
Messagerie Partage |
Résolu |
Problème d’accès et de lenteur pour certains usagers |