28/06/2022 - 17h00 |
Messagerie Partage |
Résolu |
Un incident sur l’infrastructure d’hébergement de PARTAGE impacte certains utilisateurs depuis 16h30. Les équipes de PARTAGE sont en cours de travail pour résoudre le problème. |
27/06/2022 - 16h30 |
Messagerie Partage |
Résolu |
Un incident sur l’infrastructure d’hébergement de PARTAGE impacte certains utilisateurs depuis 16h30. Les équipes de PARTAGE sont en cours de travail pour résoudre le problème. |
23/06/2022 - 08h15-10h00 |
Messagerie Partage |
Résolu |
Un incident sur l’infrastructure d’hébergement de PARTAGE impacte certains utilisateurs depuis 08h15 ce matin. Les équipes de PARTAGE sont en cours de travail pour résoudre le problème. |
20/06/22 - 12h00 |
Messagerie Partage |
Résolu |
Un incident sur l’infrastructure d’hébergement de PARTAGE rejette les envois de mails vers les adresses mails externes depuis 12h00. Les équipes de PARTAGE sont en cours de travail pour résoudre le problème. |
17/06/2022 10h00-10h35 |
Réseau |
Résolu |
Suite à une panne générale des datacenters de RENATER, plusieurs universités dont l’UTLN ont été complètement coupées du réseau. Aucun service n’était disponible. L’incident est résolu. Merci de votre compréhension. |
Mercredi 8 juin 2022 |
Réseaux + téléphonie |
Résolu |
La maintenance impactera les connexions réseaux filaires ainsi que les les téléphones pour une partie du bâtiment M sur l’ensemble de la journée |
20/05/2022 |
Intranet |
Résolu |
Message Erreur à la navigation |
06/04/2022 |
Réseau informatique - Bat X |
Résolu |
La maintenance impactera les connexions réseaux filaires ainsi que les les téléphones pour une partie du batiment X sur l’ensemble de la journée |
07/04/2022 |
Réseau informatique - Bat M |
Résolu |
La maintenance impactera les connexions réseaux filaires et Wifi ainsi que les les téléphones entre 12h et 14h |
06/04/2022 |
Réseau informatique - Bat R |
Résolu |
La maintenance impactera les connexions réseaux filaires ainsi que les les téléphones sur l’ensemble de la journée |
04/04/22 - 10h |
Téléphonie fixe |
Résolu |
Un nombre limité de lignes téléphoniques rencontrent un incident.
Une intervention est en cours pour tenter de régler le problème. |
07/03/2022 à 22h |
Moodle |
Réalisée |
Maintenance augmentation stockage |
Lundi 28 février 2022 de 8h à 12h |
Intranet NUXEO |
Résolu |
Maintenance de l’intranet |
27/01/2022 13h00 - 18h00 |
Serveurs virtuels |
Résolu |
A la suite de failles de sécurité urgentes apparues récemment, une opération de maintenance est prévue sur certains de nos serveurs virtuels. |
01/02/2022 journée |
Réseau |
Résolu |
Maintenance réseau au Batiment X : Le réseau filaire ainsi que les les téléphones seront indisponibles sur une partie du Batiment X |
13/01/2022 8h |
BBB |
Résolu |
Problème d’authentification sur la plateforme BBB. |
04/01/2022 13h00 - 18h00 |
SIHAM |
Résolu |
Mise à jour de l’application de gestion du personnel. L’application SIHAM ainsi que les applications satellites (telle la gestion des congés Arcada) seront inaccessibles. |
06/12/21 - 9h |
Messagerie Partage |
Résolu |
Un incident sur l’infrastructure d’hébergement de PARTAGE impacte certains utilisateurs depuis 8h15 ce matin. Les équipes de PARTAGE sont en cours de travail pour résoudre le problème. |
18/11/21 - 9h |
Messagerie Partage |
Résolu |
Un incident sur l’infrastructure d’hébergement de PARTAGE impacte certains utilisateurs depuis 9h15 ce matin. Les équipes de PARTAGE sont en cours de travail pour résoudre le problème. |
23/11/21 - 8h |
I-Parapheur |
Résolu |
Incident sur I-Parapheur |
16/11/21 - 9h |
Messagerie Partage |
Résolu |
Problème d’accès et de lenteur pour certains usagers |
10/11/2021 8h |
Tous les services numériques (Partage, nuxeo, moodle, ENT, etc.) |
Résolu |
Authentification rétablie |
08/11/2021 15h00 |
Intranet |
Résolu |
Nous subissons une vague d’attaque depuis 2 pays (Allemagne et Angleterre) et par mesure préventive nous avons limité temporairement les accès de ces 2 pays pour permettre l’utilisation de l’intranet pour la communauté. |
28/10/2021 12h00 - 12h15 |
MOODLE |
Maintenance effectuée |
Correctif sur la base de données. Arrêt du service pendant 1/4 d’heures ; |
28/10/2021 8h00 - 12h00 |
SIHAM |
Maintenance effectuée |
Mise à jour de l’application de gestion du personnel. L’application SIHAM ainsi que les applications satellites (telle la gestion des congés Arcada) seront inaccessibles. |
28/10/2021 12h00 |
Mails |
Résolu |
La messagerie PARTAGE est lente voire inaccessible par à-coups. |
25/10/2021 12h00 - 13h00 |
Réseau du batiment V |
Résolu |
Un Matériel défaillant provoque des coupures aléatoires des réseaux informatiques et téléphoniques sur certaines prises du bâtiment V. |
21/10/2021 09h30 |
Réseau Wifi visiteur |
Résolu |
Des coupures et perturbations d’accès seront à prévoir sur le réseau Wifi visiteur, Les autres réseaux Wifi UnivToulon et EDUROAM ne seront pas impactés. |
18/10/2021 10h18 |
WIFI |
Résolu |
Une boucle a déconnecté une partie des bornes wifi, empêchant la connexion au réseau pendant une dizaine de minute. |
13/10/2021 9h45 |
RAINBOW |
Résolu |
Le service RAINBOW a subi une panne générale lié au DATACENTER hébergé en France chez OVH. L’incident a été résolu à 11h |
15/09/21 - 8h30 |
Messagerie Partage |
Résolu |
Problème d’accès et lenteur pour certains usagers. Ticket déposé auprès de RENATER et résolu par ces derniers dans la journée. |
09/09/21 - 10h |
Messagerie Partage |
Résolu |
Problème d’accès et de lenteur pour certains usagers |