Université de Toulon

Nouveau partenariat UTLN - WOOCLAP : Assistez au webinaire le 19 novembre 2020

Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre établissement vient d’initier un partenariat pédagogique avec la plateforme Wooclap. Il s’agit d’une plateforme qui permet de dynamiser vos cours en présentiel ou à distance et de mesurer la compréhension de vos étudiants grâce à des questionnaires interactifs.
La plateforme s’interconnecte avec Moodle, Powerpoint, Teams et la plupart des autres outils que vous utilisez.

L’Université de Toulon organise un webinaire le jeudi 19 novembre de 14h à 15h animé par Clara Gatz de chez Wooclap. Pour suivre ce webinaire, merci de vous inscrire via ce formulaire :

Composante (obligatoire)
Je m'inscris au webinaire du

Durant 4 mois, vous pourrez tester Wooclap dans le cadre de ce projet pilote en activant votre compte via le lien suivant : https://app.wooclap.com/auth/register/UNIVTOULON

Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Nouveau partenariat UTLN - WOOCLAP : Assistez au webinaire le 19 novembre 2020

contacts